Concours Photo Fine Art Photography Awards – au 13 octobre 2019


Date limite: 13 octobre 2019. L’art est né de la passion, L’art de la photographie est un instrument parfait, qui permet à une personne de communiquer dans le monde et partager sa vision. Il résulte de la profonde sensibilité de l’auteur, du besoin d’exprimer ses sentiments à travers l’image, d’une vision unique de la réalité environnante. Il peut être spontané, mais il peut aussi être un manifeste conscient et délibéré. FAPA est à la recherche de photos nées de la passion – votre passion.

Fine Art Photography Awards est composé de 20 catégories divisées entre les amateurs et les professionnels : Abstrait, Architecture, Paysages urbains, Conceptuel, Mode, Art, Paysages, Nature, Photographie de nuit, Nus, Thème ouvert, Panoramique, People, Photojournalisme, Portait, Paysages marins, Photographie de rue, Voyage, Vie Sauvage/Animaux.

Fine Art Photography Awards est un concours ouvert pour les photographes qu’ils soient professionnels ou amateurs. Les inscriptions du monde entier sont les bienvenues. Les travaux soumis au concours seront jugés par un panel de photographes internationaux de haut niveau.

Les gagnants des sections Amateur et Professionnel recevront les titres : Photographe d’Art Professionnel de l’Année, Photographe d’art Amateur de l’Année et 5000$.

Prix total : 5000$ :

Prix pour le meilleur professionnel :
– Titre du Photographe d’Art Professionnel de l’Année
3000 USD
– Certificat individuel.
– Statut numérique.

Prix pour le meilleur amateur
– Titre du Photographe d’art Amateur de l’Année
2000 USD
– Certificat individuel.
– Statut numérique.

Ouvert à tous les photographes du monde.

Le copyright des images reviendra tout le temps au photographe.

Site web: https://fineartphotoawards.com